JE SUIS RESPONSABLE DU BONHEUR DES AUTRES

parent_enfant

Vous n’êtes pas pas responsable du bonheur des autres, de votre mari, de votre patron, de votre enfant, de votre amoureux…

Surement vous ne croyez pas que vous pouvez contrôler le bonheur des autres, ça c’est plutôt une pensée égoïste.  Les personnes qui croient vraiment qu’elles contrôlent le bonheur des autre exercent une forme de pouvoir sur ceux personnes, elles les manipulent consciemment ou inconsciemment bien entendu.

Vous êtes responsable de votre bonheur et c’est tout.

N’utilisez pas ce prétexte pour s’occuper du bonheur des autres et négliger vos propres besoins (la matière à réflexion)

  • Si vous avez de la difficulté à l’accepter, interrogez-vous pourquoi vous éprouvez ce besoin de vous occuper du bonheur des autres. Être responsable de votre propre bonheur n’est pas assez pour vous ?
  • Vous pouvez contribuer à créer un environnent favorable pour vos enfants, pour votre femme/mari,  pour vos collègues, pour vos animaux de compagnie patati patata. Cependant nous sommes tous responsable pour NOTRE propre bonheur.

La vie m’a montrée que nous sommes ici sur terre pour décerner notre bonheur et ensuite le vivre, en concordance avec nos valeurs et nos croyances justes à l’heure actuelle.

Chaque personne a le droit au bonheur mais c’est à elle de le créer 🙂

{lang: 'fr'}
This entry was posted in Changement, Comportement, Émotions, Travail lieu and tagged , , , , , , , , , , , . Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.