ÉCOUTEZ VOTRE CORPS -MALADIE (MAL À DIRE)

Le corps est comme la carrosserie d’une voiture, mais contrairement à une voiture il est très intelligent et très sensible.  II emmagasine tout et il n’oublie rien. Des crises de colère, des agacements, des événements énervants, peut-être que nous les oublierons dans une heure, une semaine ou un mois, mais le corps enregistre tout.  Réfléchissons.  Au cours de notre vie, qu’est-ce que nous avons fait subir à notre corps? Des régimes yoyo, des nuits agitées, de l’alcool, du tabac, de la mauvaise pourri nourriture, de la haine envers notre corps, des repas pris à la va vite devant la télévision et en plus nous exigeons que notre corps soit en forme à chaque moment de notre vie.

Pensons à lui, notre corps subit. Nous lui manquons de respect.  Peut-être qu’il se tait pour le moment, il se tait sous les coups, comme une victime sous son bourreau jusqu’à ce qu’il ne puisse plus et qu’il veuille se faire entendre.  Si nous continuons à nous défouler sur lui, au bout de quelque temps notre carrosserie va réagir pour attirer l’attention sur lui. II va vous envoyer un message pour que vous vous occupiez de lui.  Le message pourrait se présenter comme des maux de ventre, des rhumes à répétition, des maux au genou, des maux de dos et même des choses plus grave encore comme le cancer.  Ca, c’est à nous de le décrypter.  Écoutez votre corps. La compréhension mène à l’acceptation et par la suite à la guérison.  Ca vous parle ?

{lang: 'fr'}
This entry was posted in Comportement, Corps, Travail lieu and tagged , , , , , , , . Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.