C’est la FIN … de l’automne..

L’hiver arrive, les jours sont de plus en plus courts, accompagné de coup de froid, de la pluie, de vents glacials et dans certaines régions de la neige.

hibernations_ours

Notre corps, notre peau est plus vulnérable à des attaques externes, (XIÉ QI ) au froid, à la pollution, aux microbes.

C’est le moment d’accorder une attention particulière à votre corps, à vos reins à votre vessie. Comme un jardinier qui prend soin de son jardin tout au long de l’année mais surtout à des périodes délicates afin qu’il obtienne une belle récolte en été.

Durant cette période il est important de respecter le flux de la nature. Regardez autour de vous, les arbres perdent leurs feuilles, les plantes sont dépourvues de fleurs, la terre est dure, rien ne pousse, les animaux hibernent, l’être humain est épuisé facilement, les gens se mouchent, toussent sans cesse, la plupart d’entre nous sommes enrhumés, nous avons envie de faire du coconning de passer du temps avec la famille autour d’un bon repas. C’est le moment important pour recharger les batteries, de lever le pied sur le champignon

Cependant vous aurez tort de croire que rien ne se passe en nous. A travers la réflexion, le sommeil et la méditation notre esprit change pour que nos nouveaux projets, nos idées commencent à se manifester en printemps. Lire plus sur les reins

{lang: 'fr'}
This entry was posted in Comportement, Corps, Émotions and tagged , , , , , , , , , , , , . Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.