- Nous sommes ce que nous mangeons. L’alimentation est notre carburant. Qu’est-ce qui se passe lorsque nous mettons le mauvais carburant dans le moteur? Nous avons besoin de faire appel à un technicien. Ensuite il va grommeler et nous demander un montant exorbitant pour la réparation (j’exagère peut-être).
- Quelque fois nous sommes notre pire ennemi. Nous savons tout cela mais nous continuons à manger mal. A mon avis c’est plus facile de se comporter en tant que victime qu’en tant qu’adulte responsable. Je sais. Je suis passée par là.
- Responsabilisons-nous. A compter d’aujourd’hui surveillons ce que nous mangeons et arrêtons de mettre du mauvais carburant dans notre corps.
- Les sociétés agro-alimentaires sont heureuses qu’il existe des poires, des victimes comme nous. Nous les aidons à augmenter leurs bénéfices et leurs dividendes.
- Aujourd’hui nous n’avons aucun droit de « faire l’autruche » grâce à internet et au (presque) libre accès à l’information.
- Renseignez-vous.
NEWSLETTER
Get this Wordpress newsletter widget
for newsletter software-
Articles récents
Catégories
Mots-Clés
accepter action adolescent analyse transactionnelle Apprentissage attitude pensée_positive cerveau changement colère comportement confiance corps Courage croyances deuil dépression détresse estime de soi force intérieure L'école L'écoute L'éducation L'énergie Les émotions lâcher prise massage médecine chinoise méditation nature parents pensées peur prise de conscience respiration responsable ressenti Santé sommeil stress structure de personnalité travail sur soi tristesse valeurs victime yogaPaperblog
Commentaires
- Catherine Schultz dans OM (aum)
- dore dans DES POINTS DE MASSAGE D’ACUPRESSION POUR BÉBÉS
- T.S. dans COMMENT RELÂCHER LA TENSION AU NIVEAU DES MÂCHOIRES?
- Bri dans LA CYSTITE ET LE SENS CACHÉ DE LA PATHOLOGIE
- Saziye Ozhan dans LA TRANSPIRATION NOCTURNE
Blogroll
3 Responses to ALIMENTATION