LE CACA DE PIGEON PORTE-T-IL VRAIMENT BONHEUR ?

Je vais vous dire oui selon mon expérience récente.

c’était une étourderie »

La semaine dernière en dehors des heures de bureau j’ai oublié mon portefeuille dans le sas bancaire sur un comptoir qui se trouvait dans le 17e arrondissement. Mon portefeuille contenant ma carte de crédit, de l’argent, mon permis de conduire et de nombreuses autres cartes. J’étais dans le 8e arrondissement lorsque je me suis rendu compte de ma bêtise.

J’ai couru comme une dératée

J’ai couru comme une dératée pour retourner à la banque. J’ai traversé le parc Monceau et pendant mon chemin j’ai reçu la fient d’un pigeon sur l’une des manche de mon manteau. La première fois de ma vie où cela m’est arrivée. Merci pigeons !

Faut-il détester des pigeons ?

Bien sûr lorsque je me suis rendue à la banque mon portefeuille n’était plus là

Une heure plus tard grâce à des personnes avenantes j’ai fait opposition à ma carte et même l’une de mes élèves m’a donné un billet de métro pour rentrer chez moi. II va sans dire que cette nuit-là j’avais un sommeil agité.

Quelle soirée !

Par contre mon histoire se termine bien. Le lendemain une conseillère de ma banque m’a téléphoné pour me dire que quelqu’un l’a rendue mon portefeuille. Oui, les personnes honnêtes existent. Tout était là, ma carté de de crédit, du liquide, mon permis de conduire.

Quelle chance !

Ma réponse à la question originale oui selon mon expérience le caca de pigeon porte bonheur ou j’aimerais y croire.

{lang: 'fr'}
This entry was posted in Travail lieu and tagged , , , , . Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.