LA LOI D’ATTRACTION -LES PENSÉES

Un malheur n'arrive jamais seul

Jamais deux sans trois

Lorsque nous sommes négatifs, sous l’emprise de la peur, d’insécurités ou d’anxiétés, nous avons tendance à attirer les expériences, situations ou personnes même que nous cherchons justement à éviter.

 

 Si nous sommes positifs, enclins aux plaisirs et au bonheur, les gens que nous attirerons, les situations et évènements que nous créerons seront conformés à nos dispositions positives. Interrogez-vous est-ce que vous êtes quelqu’un qui voit « le verre d’eau à moitié vide » ou « à moité plein »?  Regardez autour de vous, pensez aux gens dans votre entourage; les gens positifs et les gens négatifs.

Nos pensées sont de l’ENERGIE. Si vous avez du mal à le croire lisez les œuvres de Masaru Emoto sur les messages de l’eau et comment les pensées pourraient agir sur la matière, notre corps. Faites votre propre recherche sur le web et de votre propre expérience dans la vie.

Nous pouvons imaginer cette énergie comme une charge électrique subtile qui irradie dans chaque cellule de notre corps, créant ainsi un champ magnétique autour de nous. Chacune de nos pensées est UNIQUE en qualité et en substance.

loi_d'attraction

Nos pensées sont comme les aimantes

Le seul fait d’avoir une pensée et de la garder présente à l’esprit mobilise une énergie qui tendra à ATTIRER et à CREER la FORME correspondante sur le plan matériel; la loi d’attraction. La loi d’attraction se manifeste par le principe selon lequel toutes nos pensées, paroles ou actions générées dans l’univers nous reviennent. Cela veut dire que nous attirons à nous ce à quoi nous pensons le plus, ce à quoi nous croyons avec le plus de conviction, ce que nous souhaitons le plus profondément et imaginons avec le plus de force, quelle que soit cette pensée; un vrai entraînement mentale au quotidien.

Nous avons LA LIBERTE de choisir lorsque nous sommes à l’écoute de nos pensées, observant leur impact sur notre santé, nous pouvons alors faire des choix. En abandonnant les pensées négatives et en adoptant de nouvelles aptitudes à penser positivement et en apprenant le discernement, à connaître nos véritables désirs.

C’est pourquoi, PLUS nous mettons d’énergie positive dans ce que nous imaginons, PLUS cela aura tendance à se manifester, à se réaliser dans notre vie.

« Gardez vos pensées positives parce qu’elles deviennent vos mots. Gardez vos mots positifs parce qu’ils deviennent vos comportements. Gardez vos comportements positifs parce qu’ils deviennent vos habitudes. Gardez vos habitudes positives parce qu’elles deviennent votre destinée ». GANDHI

{lang: 'fr'}

2 Responses to LA LOI D’ATTRACTION -LES PENSÉES

  1. Beau site plein d’infos et d’ouvertures, bravo !!!

  2. Martine says:

    Bonsoir Elaine
    Merci pour tous les conseils, les outils que je met pour un BIEN ÊTRE, ma praticienne, qui m’apporte une autre vision de ma vie, et j’avoue que je me trouve changer, j’ai beaucoup plus de pensées positives pour qu’elles deviennent mes mots, et je garde mes mots positives, pour qu’ils deviennent MON COMPORTEMENT, j’ai vu que je pouvais être positive, et modérer mes pensées négatives.
    C’est aussi ça d’être bien dans sa vie, j’avoue que vous être une praticienne qui avez la patience, la gentillesse, et je suis à 5 séances, mais je pense que j’aurais besoin de vos précieux conseils, après mes 10 séances, je pense que j’aurais d’autres conseils, vous connaissances sont valorisantes, saines, et j’avoue que j’avance. Merci ELAINE
    Martine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *